Lan et Marc42 vous accueillent au sein d’une nouvelle boutique de tatouage au centre de Bordeaux ,située place Pey Berland à l’arret Hotel de ville du Tram A.
Une boutique axée sur la création artistique ,mettant en avant le tatouage et le dessin.

Lan à suivi un cursus en arts plastiques et illustration ,ainsi qu’un apprentissage en tatouage en parallèle sur Toulouse,Pau et Perpignan. Elle officie en tant que plasticienne et styliste sur Toulouse ,et diverses conventions de tatouage en France depuis 2006.

De 2013 à 2016 elle travaille en tant que tatoueuse au sein de l’équipe de P’ink Studio à St andré de cubzac. En 2016 elle ouvre avec Marc42 la boutique La vérité est ailleurs. Ses styles de prédilection sont les univers illustratifs ,le traditionnel japonais ,Lan est férue de culture japonaise traditionnelle et moderne ,la géométrie sacrée ,le neo traditionnel .

Marc42 ( Julian ) est apprenti auprès de Lan depuis 1an .
Issu du milieu musical ,et plus particulièrement d’une influence Punk/ Rock -Métal ,Marc42 s’oriente vers un style qui correspond à son univers.
Il met en avant le coté traditionnel du tatouage ,avec un style Old school ,Blackwork et revisite les codes de l’iconographie horror .
Vous pourrez consulter ses flashs en boutique et suivre son évolution vers son métier de tatoueur .